Détails de la société

  • Guangzhou QianYu Food Machinery Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • La description:Ceinture de convoyeur à chaud,Hot Pot Equipment Prodution,Hot Pot Restaurant Équipement
Panier (0)

Guangzhou QianYu Food Machinery Co., Ltd.

Ceinture de convoyeur à chaud,Hot Pot Equipment Prodution,Hot Pot Restaurant Équipement

Accueil > Liste de Produits > Équipement rotatif > Équipement rotatoire de transport de pot > Bande transporteuse à faible bruit

Bande transporteuse à faible bruit

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

304 Stainless Steel: Monorail Body Width Of 235mm

Additional Info

Détails d'emballage: Selon les normes européennes: contreplaqué + mousse

productivité: According to

marque: qianyu

Lieu d'origine: Guangzhou, Chine

Description du produit

Bande transporteuse à faible bruit

Équipement de transport de pot rotatif , principalement utilisé pour l'exploitation de restaurant potée, avec l'effet de réduire les coûts de main-d'œuvre, et sa nouveauté pour mieux attirer les consommateurs, améliorer l'expérience du consommateur, augmenter la probabilité de clients réguliers, est un très bon équipement de salle à manger.

1. norme matérielle

1) Châssis rotatoire d' équipement de c de hot pot avec l'acier d'angle A4, taille 40 * 40 * 4
2) guide de bande de conveyeur / tube carré d'acier inoxydable de 304 / dessin d'acier inoxydable, épaisseur 1.2mm,
3) Carré de connexion en nylon avec nylon MC.
4) Chaîne avec l'acier inoxydable 304, épaisseur 5.0mm
5) Agrafe de chaîne avec l'acier inoxydable 304,
6) Bush 304 acier inoxydable, épaisseur 3.0mm
7) Nylon à base d'huile polymère résistant à l'usure des poulies,
8) Strap est un nylon contenant de l'huile polymère résistant à l'usure, 4,0 mm d'épaisseur
9) plaque d'étanchéité intérieure en acier inoxydable 304, épaisseur 1.2mm
2. Système d'alimentation
1.Motor Taiwan d'origine installation d'importation moteur: CPG-CV
Paramètres techniques: 0.4KW; 380V (Les données spécifiques dépendent de la longueur de la bande transporteuse)
2. Roue
Roue passive Roue motrice courbant une roue motrice utilisée l'acier 45 de l'acier au carbone


Hot Pot Conveyor Belt


Hot Pot Equipment Prodution

Remarque: équipement de sushi rotatoire étranger général sans robinet, si nous pouvons fournir.


Description du produit:

Équipement de transport de pot rotatif en acier inoxydable , utilisant un équipement rotatif pour transporter des ingrédients de hot pot, table à manger incrustée d'une cuisinière à induction, un nouveau plat unique et innovant, des ingrédients plus élégants, hygiéniques, beaux et frais sur la préservation des meilleurs comptoirs en marbre. , atmosphère haut de gamme, avec Pour les consommateurs un sentiment de valeur pour l'argent.

La performance du produit:

Rotary hot pot ceinture , 304 en acier inoxydable et composants électriques importés, les ingénieurs et le personnel d'assemblage soigneusement conçu et produit, avec la sécurité, la transmission sans heurt, pas de bruit, résistant à l'usure, hygiénique, facile à nettoyer et ainsi de suite généreux et ne manque pas d'expression Les caractéristiques humaines de cet endroit.

L'équipement rotatif peut être basé sur la disposition du magasin et le client conçoit n'importe quelle forme. Table de repas peut également être basé sur la disposition du magasin ou les exigences des clients de la conception de différents styles. Matériaux de décoration de table à manger peuvent avoir de nombreuses options, telles que le verre trempé, le marbre, le diamant, etc., les clients peuvent nous confier à installer ou choisir de décorer le local.


QianYu Food Engines s'engage à offrir un service complet de qualité aux clients nationaux et étrangers, incluant: Budgétisation d'investissement, sélection de lieux, décoration et décoration d'intérieur, planification des ventes de restaurant, vaisselle et ustensiles de cuisine, banc et tabouret, évaluation du chef. Avec notre service à guichet unique et notre connaissance du marché de la restauration, votre plan d'investissement sera optimisé.

Guangzhou Qianyu Food Machinery Co., Ltd priorise la satisfaction de la clientèle, et se consacre à fournir des produits de première classe et un service après-vente pour les clients nationaux et étrangers. En 2018 Guangzhou Qianyu Food Machinery Co., Ltd va élargir le marché mondial dans tous les continents, et s'efforce de devenir un fournisseur de première classe de l'équipement de transport rotatif. Nous souhaitons la bienvenue aux clients domestiques et étrangers pour visiter notre compagnie. Grâce à notre service de qualité supérieure, le plus opportun et le plus professionnel, nous pouvons créer ensemble un nouvel avenir.

Groupes de Produits : Équipement rotatif > Équipement rotatoire de transport de pot

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kenny Mr. Kenny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Kenny Mr. Kenny
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangzhou QianYu Food Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Rotary Equipment > Rotary Pot Conveying Equipment > Low noise hot pot conveyor belt

Low noise hot pot conveyor belt
Low noise hot pot conveyor belt
Low noise hot pot conveyor belt

Low noise hot pot conveyor belt

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    304 Stainless Steel: Monorail Body Width Of 235mm

Additional Info

    Packaging: According to European standards: plywood + foam

    Productivity: According to

    Brand: qianyu

    Place of Origin: Guangzhou, China

Product Description

Low noise hot pot conveyor belt

Rotary Pot Conveying Equipment,mainly used for the operation of hotpot restaurant, with the effect of saving labor costs, and its novelty to better attract consumers, improve consumer experience, increase the probability of repeat customers, is a very good dining equipment .

1.Material standard

1)Rotary Hot Pot Equipment conveyor chassis with A4 angle steel, size 40 * 40 * 4
2)Conveyor belt guide /304 stainless steel square tube/drawing stainless steel, thickness 1.2mm,
3)Nylon Connection square with MC nylon.
4)Chain with304 stainless steel,,thickness 5.0mm
5) Chain clip with 304 stainless steel,
6)Bush 304 stainless steel, thickness 3.0mm
7)Pulleys wear-resistant polymer oil-based nylon,
8)Strap is a wear-resistant polymer oil-containing nylon, 4.0mm thick
9) Inner sealing plate 304 stainless steel, thickness 1.2mm
2. Power system
1.Motor use Taiwan original installation import motor :CPG-CV
Technical parameters:0.4KW;380V(The specific data depends on the length of the conveyor belt)
2. Wheel
Passive wheel Power wheel bending a driving wheel used the 45 steel of carbon steel


Hot Pot Conveyor Belt


Hot Pot Equipment Prodution

Note: General foreign Rotary Sushi Equipment without faucet, if we can provide.


product description:

Stainless Steel Rotary Pot Conveying Equipment,using Rotary Equipment to transport hot pot ingredients, and dining table inlaid with induction cooker, a very novel and unique hot pot dining, more stylish, hygienic, beautiful, fresh ingredients on the preservation of better, marble countertops, high-end atmosphere, with To consumers a sense of value for money.

Product performance:

Rotary Hot Pot Belt, 304 stainless steel and imported electrical components, engineers and assembly staff carefully designed and produced, with safety, smooth transmission, no noise, wear-resistant, hygienic, easy to clean and so on, the appearance of both stylish and generous and no lack of expression Human characteristics of this place.

Rotary equipment can be based on the layout of the store and customer design any shape. Meal table can also be based on store layout or customer requirements of the design of various styles. Dining table decoration materials can have many options, such as tempered glass, marble, diamond, etc., customers can entrust us to install or choose to decorate the local.


QianYu food machinery is committed to quality one-stop service for domestic and foreign customers, including: Investment Budgeting, Location selection, interior design renderings and decoration, Restaurant Sales Planning, tableware and kitchen utensils, bench and stool, as well as chef assessment. With our one-stop service and professional knowledge of the catering market, your investment plan will be optimized.

Guangzhou Qianyu Food Machinery Co., Ltd. prioritizes customer satisfaction, and is dedicated to providing first-class product and after-sales service for domestic and foreign customers. In 2018 Guangzhou Qianyu Food Machinery Co., Ltd. will further expand world market in all continents, and strives to become first-class supplier of rotary conveying equipment. We welcome domestic and foreign customers to visit our company. With our top-quality, most timely and professional service, we can jointly create a new future.

Looking for ideal Hot Pot Conveyor Belt Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hot Pot Equipment Prodution are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hot Pot Restaurant Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Equipment > Rotary Pot Conveying Equipment

Send Inquiry

Kenny

Mr. Kenny

Email:

qianyumachine@163.com

Send Inquiry

Tel:86-020-81609962

Fax:86-020-81609962

Mobile Phone:+8613802502250

Email:qianyumachine@163.com

Address:No.18 Wangzhitang Manufacturing District,No.33 Hailong Street , Guangzhou, Guangdong